Site DEUX PONTS
Nous recrutons un(e) Coordinateur / Coordinatrice Web-to-print pour déployer notre nouvelle solution d’impression en ligne destinée à nos clients.
Missions principales :
– Piloter notre nouveau projet stratégique Web to Print
– Développer des interfaces web intuitives pour nos clients BtoB
– Créer et optimiser des flux de production automatisés
– Intégrer notre solution aux différents systèmes (ERP, Enfocus Switch)
– Former nos équipes aux nouvelles fonctionnalités
Profil, qualités requises :
– Une double expertise technique : développement web ET arts graphiques
– Maîtrise des flux prépresse, XML et interfaces web (HTML, CSS, JavaScript)
– 3-5 ans d’expérience OU jeune talent spécialisé
– Autonome, rigoureux et créatif dans la résolution de problèmes
Votre travail s’effectuera dans le respect des règles de fonctionnement de l’entreprise, avec un esprit de service à notre Clientèle Maisons de Luxe et haut de gamme, avec précision et professionnalisme, visant l’excellence en conformité avec les valeurs de notre Manufacture. Vous rejoindrez une entreprise familiale depuis 4 générations, située dans l’agglomération Grenobloise, au pied de la Frange Verte et du Massif de Belledonne offrant un cadre de travail agréable et serein.
Début du contrat : Dès que possible
Rémunération :
13e mois, Participation aux bénéfices, Mutuelle d’entreprise, Avantages du CSE.
Durée du contrat : CDI
Horaires : 35h – Du lundi au vendredi
Pour postuler, adresser CV et lettre de motivation à recrutement@deux-ponts.fr
Pour toute question : Mme DE CILLIS 04 38 24 14 42
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@deux-ponts.fr